A l’époque, je cherchais désespérément un homme pour m’accompagner à un événement très important pour moi. Il fallait qu’il soit communicatif, séduisant et intéressant pour que je puisse impressionner les autres invités et surtout que je ne m’ennuie pas pendant la soirée. Comme tous mes amis hommes étaient pris ce jour-là, j’ai tenté ma chance sur TheCasualLounge. En moins de dix minutes, j’ai pris contact avec Leonardo, qui habitait tout près de chez moi et qui s’est avéré être le candidat idéal pour mon projet. La soirée a été un succès absolu. Leonardo a charmé tout le monde, moi la première! Après cette soirée, on est tombés amoureux l’un de l’autre et on s’est progressivement mis en couple.
Une belle trouvaille!
Martina (42) et Leonardo (45), BernMa copine Helena et moi avons eu l’idée de nous inscrire sur TheCasualLounge pour nous initier à l’échangisme et donner un petit coup de fouet à notre vie sexuelle. On était très curieux de voir sur qui on pourrait bien tomber sur la plateforme. On cherchait en priorité un couple qui nous attirait physiquement et avec qui on aurait des fantasmes en commun (fantasmes incluant cuir et lingerie sexy, s’il vous plaît). Les choses se sont passées très vite: on a fait connaissance avec Giulia et Lorenzo, qui nous ont proposé exactement ce qui nous convenait, à savoir une première soirée commune dans un club échangiste. Depuis, on se retrouve généralement une fois par mois pour s’éclater à quatre: soit chez nous, soit chez eux, soit dans un club de la région.
Echangisme à quatre
Helena (39) et Gabriel (46), Tulle, et Giulia (41) et Lorenzo (43), LucerneChacun pour des raisons différentes, Alina et moi avions du mal à trouver un partenaire qui nous convenait vraiment. C’était une situation très frustrante, d’autant plus que nous ne sommes pas des gens particulièrement difficiles! Les choses se sont très bien passées entre elle et moi dès notre premier contact. On a échangé de manière franche et ouverte, parlé de nos limites personnelles et des choses qui ne nous plaisaient pas. Très vite, on a senti qu’on se correspondait sur plein de points. Et surtout, qu’il y avait beaucoup d’attirance! On a donc convenu de se retrouver en vrai un week-end pour continuer à discuter autour d’un verre. Notre première rencontre réelle a vraiment été magique. On a senti tous les deux qu’il y avait de l’électricité dans l’air. Bref, on a eu le coup de foudre, on est maintenant ensemble depuis plus de trois ans et demi et on prépare actuellement notre mariage!
Un partenaire idéal
Raphaël (43) et Alina (50), Saint-GallJ’étais encore vierge à 24 ans, mais je n’osais pas en parler autour de moi. Je trouvais ça trop embarrassant. Ça m’empêchait de concrétiser avec des garçons, parce que j’étais trop stressée quand on était sur le point de passer aux choses sérieuses. Mais un jour, ma meilleure amie a entendu parler de TheCasualLounge et m’a proposé de trouver sur la plateforme l’homme idéal pour mettre un terme à ma virginité. A la base, l’idée était simplement de le faire en bonne et due forme avec un homme délicat et expérimenté que je ne reverrais pas par la suite. Voilà comment j’ai rencontré Luca sur TheCasualLounge. Mais les choses se sont passées tellement mieux que prévu que nous avons décidé de continuer à nous voir régulièrement. Luca avait le don de faire disparaître mon malaise en matière de sexe. Il s’intéressait à moi et il m’excitait énormément. On est finalement tombés amoureux l’un de l’autre, et ça fait déjà 5 mois qu’on est ensemble.
Une nouvelle expérience
Eva (24) et Luca (32), GlarisPour célébrer de manière un peu audacieuse notre septième année de mariage, Valentina et moi avons décidé de concrétiser un désir qu’on avait tous les deux depuis assez longtemps: inviter une parfaite inconnue à prendre part à nos ébats en passant par le site de rencontres coquines TheCasualLounge. Nous sommes un couple plutôt ouvert d’esprit, et nous nous sommes dit que ce projet nous permettrait de mettre du piment dans notre vie sexuelle. On a finalement rencontré Kathrin, une femme très sensible qui nous a tout de suite beaucoup plu quand on a échangé nos premiers messages sur la plateforme. On organise désormais des rencontres avec elle tous les deux ou trois mois, chez elle ou chez nous, parfois tout le week-end. Le plus drôle, c’est que ces quelques rendez-vous à trois ont totalement boosté notre vie sexuelle: ma femme et moi faisons désormais l’amour bien plus souvent et plus passionnément!
Sexe à trois
Theo (36) et Valentina (34), Nevers, et Kathrin (31), ZurichStéphanie et moi habitons tout près l’un de l’autre, mais on ne s’était jamais croisés jusque-là. On cherchait tous les deux un partenaire pour des conversations coquines sur TheCasualLounge, et c’est comme ça qu’on a commencé à échanger des messages. J’avais toujours eu envie d’avoir des échanges érotiques avec une inconnue. Je n’avais pas forcément envie de voir la femme en vrai. C’était exactement pareil pour Stéphanie. Elle n’a pas vécu avec un homme depuis assez longtemps et se satisfait entièrement en se masturbant. Avec les hommes, elle n’arrivait pas à avoir d’orgasme. Par contre, elle est très excitée par les conversations coquines. Maintenant, on se téléphone régulièrement, en fonction des disponibilités de chacun. Beaucoup de gens trouveront ça peut-être un peu bizarre, mais pour nous, c’est une relation vraiment satisfaisante!
Dirty Talk
Pascal (53), Nimes et Stéphanie (49), BernQuand ma partenaire est tombée très gravement malade, j’ai pris la décision de ne pas tout sacrifier pour elle, et notamment de ne pas renoncer à ma vie sexuelle. Pour moi, c’était une question de survie. Pour ne pas rendre la situation encore plus difficile qu’elle ne l’était, je me suis dit que le mieux était de trouver des partenaires occasionnelles avec lesquelles je ne risquais pas de m’investir sentimentalement. C’est comme ça que je me suis inscrit sur TheCasualLounge. Nina a créé un profil à peu près en même temps sur la plateforme, et on s’est rapidement rencontrés pour prendre un verre et décider de la suite. A l’époque, Nina vivait une relation difficile avec un homme assez compliqué. Elle avait envie d’essayer autre chose sans prendre de risque pour autant. On se voit désormais régulièrement, et seulement pour du sexe. Pour elle comme pour moi, cette relation secrète nous permet de renouer avec les plaisirs de la vie malgré nos difficultés.
Satisfaire un manque
Alexander (36) et Nina (35), FribourgJ’ai entendu parler de TheCasualLounge à un moment où je voulais vraiment me mettre en couple. Juste après mon inscription sur le site, j’ai reçu énormément de suggestions de contact. Du coup, j’ai dû faire une espèce de présélection en me basant sur les photos et les descriptions que je pouvais lire dans les profils. Ça m’a pris du temps, mais le travail en valait la peine! J’ai échangé avec des hommes qui me plaisaient vraiment, fait une nouvelle sélection, passé une soirée dans la vraie vie avec les trois finalistes, et au bout du compte, j’ai fini par le trouver: l’amour de ma vie! Michael cherchait lui aussi à s’engager dans une relation stable à cette époque. Je suis vraiment contente qu’on ait finalement pu tomber l’un sur l’autre sur un site de rencontres. Aujourd’hui, nous formons un couple très heureux. Nous sommes en train de chercher un appartement où nous installer ensemble! Merci TheCasualLounge!